L'univers de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de twilight

Venez plonger dans l'univers de la série Twilight : info, perso, scènes coupées, rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jazz - How wonderful life is now i'm in the world.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazz
Arrive à Forks
Arrive à Forks
Jazz


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Empty
MessageSujet: Jazz - How wonderful life is now i'm in the world.   Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:19

    Encore une présentation... Dieu seul sait combien j'ai horreur de devoir passer par ici.
    Mais vu qu'il semble que cela soit une obligation, je me plie de bonne grâce au jeu.

    On me nomme Jazz, Kittygrou ou encore Moony, mais mon véritable prénom c'est Elodie... Prénom dont j'ai horreur, cependant on ne le choisit pas. Je suis Belge. J'ai vingt-deux ans, vingt-trois en Janvier. J'ai pas de réelle passion... Oh bien sûr, j'aime le ciné et la musique comme tout le monde. Mais j'aime pas être comme tout le monde. Etre un petit mouton qui suit sans rien dire c'est pas mon truc. En dehors de ça, j'aime la littérature fantastique, le football, le dessin.

    Je suis fan de la saga Twilight depuis le début... Mais je suis loin d'être une de ces fan hystérique qui ne rêve que du corps de Robert Pattinson... Je dirais même BEURK!!! Et j'avoue tout de suite que j'aime Kristen Stewart autant qu'une souris aime un chat. Je la trouve vraiment pathétique. En faite, je suis pas vraiment fan de Bella et Edward non plus... Mais je suis certaine que vous l'avez déjà comprit. Moi je suis plus fan de Jasper, pauvre petit blond torturé... Hanté jour et nuit par le démon qu'il fut autrefois aux cotés de Maria, se battant encore et encore contre ses instincts meurtriers. C'est d'ailleurs mon personnage de prédilection pour les RPG. Je pratique le Rp depuis plus de six ans et si j'en crois ce qu'on dit, je suis pas mauvaise.

    Bref, voilà un peu de moi... De quoi me connaitre en surface. Après pour me connaitre réellement, il faut juste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Empty
MessageSujet: Re: Jazz - How wonderful life is now i'm in the world.   Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:12

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Empty
MessageSujet: Re: Jazz - How wonderful life is now i'm in the world.   Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:28



    Bievenu'e !

    J'adore ton style d'écriture !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Empty
MessageSujet: Re: Jazz - How wonderful life is now i'm in the world.   Jazz - How wonderful life is now i'm in the world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz - How wonderful life is now i'm in the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de twilight :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers: