L'univers de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de twilight

Venez plonger dans l'univers de la série Twilight : info, perso, scènes coupées, rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:45

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_biggrin Heyy !! Kikou les Gens !! Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_biggrin


Si tu es née un 11 Novembre, dans la nuit, et que a ce jour tu as 13 ans & demi. Si tu vas au Collège sans grande envie mais Paske il le faut. Si tu rigoles Pour un Smiley ou Rien. Si tu sais pas Dancé mais t'adore dancer. Si tu chantes sous la Douche & que tu l'assumes. Si tu pratiques l'équitation depuis 7 ou 8 ans & que tu es tombé sous le Charme d'un Jument ♥️ Si tu chantes la fin des mots quand tu connais pas la chansons. Si tu ne laches pas ton Portable & regarde toutes les 5 minutes si ta un Message. Si tu peux trainer des Heures sur l'ordinateur Sans rien faire de Concrès. Si tu aimes la Musique mais pas le Classique. Si être Nul au Jeu Vidéo Rime Avec Trop Fort. Si apprendre les Lecons de Gavent & faire tes devoirs aussi. Si tu as sauté un Grillage & tes ouvert le Doigt. Si tu fais Confiance mais Souvent tu remets tout en Quetion. Si tu peux pas t'empécher de Parler a Table. Si tu chantes pire qu'un Casserole & ne sais pas Dansé la Samba. Si tu es Amoureuse & que c'est Compliqué. Si tu n'aimes pas Ton corps & encore moins tes dents. Si tu as déja tenté l'alkol mais que tu aimes pas. Si toi & l'anglais sa fait Mille. Si a ce moment tu attends quelque chose qui n'arrivera Jamais. Si tu as déja déliré Seul sur un Livre. Si tu te fait du Mal Pour ne pas t'énnervé & si tu pourrais donner ta Vie pour Quelqu'un. Si tu aimes le Cheval mais Pas que Pour Monté, mais s'en occuper. Si tu passes ton Temps allonger sur ton Lit a réfléchir. Si tu voudrais faire Plein de chose a la Fois mais Que sa Plante ton Ordinateur. Si tu es Une fille & que tu aimes pas les Slims car tu les remplits pas. Si tu dois sérré les Pantalons & que tu les met taille Basse. Si tu voudrais Ressembler a Quelqu'un mais tu ne veut pas de Chirurgie Estétique. Si tu es capable de donner une Longue définition de Rouge. Si tu peux pas attendre pour acheter quelque chose qui te servira a Rien. Si tu met une tenu une Fois & que après tu te dis qu'elle est Moche. Si tu lit un Livre qui te plait Vite mais Un qui te plait pas Tu le Finis Jamais. Si tu es Très Nul en Anglais & que tu fait Anglais Européen. Si pour toi le regard des autres est important. Si tu es Sur d'un Truk & que 2 secondes après Tu sais que c'était Faux.


Si tu penses / chante / danse / crie / parle / es comme sa, alors tu es Moi.


FALIF De la tête au Pied & du Coeur au Cerveau Smile



Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:49

My double Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 677798
Enfin ta présentation !! xD

Pour le nul en anglais je confirme Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 249883

Et Vive les Falif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:52

Ma Kindesse x'DD
Ouaip, assez rapide ma Présentation Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_wink

J'ai écrire que des truks Vraie :O & J'ai eu un 11/20 ! Mon 2eme record après le 12.5/20 MDR

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_biggrin VIVE LES FALIF !! Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_biggrin & les Sourirs de Psyko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:55

Surprised ma blondasse Surprised
Le copier/ coller ca va vite... *sors*

Surprised pour ca qu'il faisait beau !! xD

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 249883 mes sourire e psycho Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 677798
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:04

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_biggrin De quoi ? Du Copier / Coller ? Qui a fait sa ? Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_biggrin MDR

Ouaip ! & Sa va continué Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_wink

Yep, n'en pèche on en a parlé de tes sourirs de psyko Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 249883
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:06

Une personne qui s'appelle Léa ^^

j'espère for you Wink

Ouai mais trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:17

Ah ! J'en connais plein de Léa ! Rien que Trois dans ma classe Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 249883

J'èspère pour toi aussi Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_wink ( On parle du Temps ^^ )

& On en parle encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:24

moi j'en connais euh... 2 (en te comptant) et l'autre je peux pas la voir Surprised xD

oui je sais ^^

Y Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 249883 Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 436748 mais on les vénère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:23

Okayy, Qui c'est L'autre ? ( Curieuse Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_wink )

J'était pas sur que tu savais

Ouaip. Je les ai !! Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 489751 Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 436748 Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 212507 Ils sont dans " Smiley 1 "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:36

Une fille que j'ai dans ma classe depuis la 5ème ><"

t'inquiète, je sais tout Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 677798 Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 659277

Bin oui -_- tu voulais qu'ils soient ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:04

Pourquoi ne peux-tu pas la voir ?

Je Sais Vue que Je sais Moi même tout Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_cool

Dans la Liste de smiley Normale, là faut faire un truk avant de les avoirs, chiant Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 4777 Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! 489751
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:57

Bin avant je l'aimer bien (enfin voila on se taper de bon délire en latin ca s'arrêtait à peu près là) Mais là... une hypocrite ed première qui parle dans le dos des gens ! j'aime pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:02

Ah ... Je connais sa. Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:00

^^ dès gens comme ca y'en a partout
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:26

Yepp
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:13

Et je les déteste -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:47

Ouaipp. Me too
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine ;)

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:16

Normal ^^ si je les déteste tu déteste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forumactif.org
New Lilly
Est sauvé par Edward
Est sauvé par Edward
New Lilly


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:28

Ouai ^^ My Double ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!   Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah ! Une Cow-Girl Arrive !! Yeah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de twilight :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers: